Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saint avold /the sentinel

actualités ,politique ,moselle,lorraine ,nationale ,internationale

l'islamisme en France

est une erreur monumentale  de la part de nos gouvernants 

l'islamisme :

profite du non controle sérieux de l'immigration  et du droit d'asile 

veut détruire la France 

rejette toutes nos valeurs

veut changer toutes les lois de la république

a ces propres valeurs, sa religion,sa culture et surtout son traitement des femmes 

veut crer des associations et les faire subventionner par les pouvoirs public 

veut creer des écoles musulmanes 

veut participer a le vie politique  en s'infiltrant dans la vie politique Française avec la complicité d'élus locaux qui pratique le clientélisme  et en intégrant les conseils municipaux

veut réussir son forcing  en presentant des listes musulmane lors d'eletion 

son objectif se servir de la population musulmane pour arriver a ces fins (expl) le 93 et certains quartiers ou sont regroupé beaucoup de musulmans 

car eux  ne sont qu'une minorité parmis les musulmans ....mais cette minorité est trés active  etant noyé dans cette populationmusulmane

le projet: des lieux de vie propres et des territoires gérés par eux avec la charia 

Pour ma part , je ne puis etre d'accord avec cela  et je pense que tous les patriotes  ne peuvent qu'étre de mon humble avis

l'islamisme  en France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article