Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saint avold /the sentinel

actualités ,politique ,moselle,lorraine ,nationale ,internationale

mon investissement en politique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voudrais pouvoir rassembler , toutes les droites (ne pas partir en ordres dispersés )

la conquête des départements, des régions, de l'assemblée nationale , et du sénat  est pour moi une priorité 

pour redresser la France 

je suis pour ....

que toutes les personnes qui ont commis volontairement des choix d'argent ou de voix ....au lieu du choix de la population soient fortement punis

la défense de nos libertés 

de permettre a tous nos commerces de rester ouverts (ils ont aussi le droit de vivre et de nourrir leurs familles

je suis pour notre art de vivre 

je suis pour protéger l'économie locale et nationale 

je suis contre ....

toutes les restrictions strictes qui touches toute la population 

toutes les amendes  suite a ce virus 

la liberté individuelle est primordiales face  a tous ces gauchistes pros musulmans (n'oubliez jamais que la France est Chrétienne et Catholique )

je pense que se sont les migrants illégaux  qui apportent et propagent le covid en France 

je suis Gaulliste ....

mais ,je n'aurais aucun complexe a m'allier a toutes les forces de droite et même d'extrême droite .......si cela doit me permettre ( vous permettre )d'éradiquer la gauche pro musulmane 

vive la France 

Daniel de Moselle 

mon investissement  en politique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article